Suggestion cadeau noel

Suggestion cadeau noel

En 2017, Suggestion cadeau noel ne signifie pas seulement que vous n’avez pas le budget pour acheter des cadeaux, non, ça veut dire beaucoup de choses pour beaucoup de gens.

Pour certains, cela peut être un moyen d’économiser de l’argent, mais pour beaucoup, c’est une façon de montrer une personne qu’il ou elle est spéciale parce que le don a été donné a vraiment fait du fond du cœur, avec beaucoup d’efforts et de temps passé. Pour d’autres, c’est une façon d’exprimer leur créativité parce qu’ils ont vraiment le talent pour faire de belles choses en main.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez le choix pour les cadeaux faits maison pour donner ce Noël, voici quelques suggestions uniques faites maison de cadeau qui va sûrement rendre le destinataire se sentir très spécial:

Suggestion cadeau de Noel fait maison # 1: Le globe de neige.

Cette suggestion cadeau fait maison est très facile, vous pouvez même l’enseigner à vos enfants afin qu’ils puissent faire (avec supervision d’un adulte) et de donner leurs globes de neige uniques aux parents et amis! Pour faire votre propre boule à neige dont vous aurez besoin: un pot vide et propre avec un couvercle de taille petite ou moyenne, une petite figurine de votre choix qui s’adapte à l’intérieur du pot, de la colle chaude, de l’eau propre et froide, paillettes ou de la neige artificielle, plastique fleurs ou de l’herbe et un ruban.

Tout d’abord, coller la figurine sur la partie intérieure du couvercle du bocal en s’assurant qu’il est légèrement surélevé et mettre de côté. Fixez verdure en plastique sur le couvercle si vous le désirez. Deuxièmement, remplissez le bocal avec de l’eau propre et froide jusqu’à ce que l’eau atteigne environ un demi-pouce du haut du bocal et placer les paillettes pour ajouter un effet de neige. Enfin, le bouchon sur le couvercle et laissez reposer bocal à l’envers pendant la nuit afin de la figurine tient debout. Vous pouvez également attacher sur un joli ruban si vous souhaitez le couvercle pour être couverts.

Suggestion cadeau noel fait maison n ° 2: La tasse de café auto-conçu.

Presque tous les adultes boissons café le matin, certains ont même boire pendant la journée et même la nuit. Cette habitude fait vraiment tasses à café une des meilleures suggestions de cadeaux pour les amis et les familles en particulier à Noël quand il fait très froid. Pour rendre votre tasse de café auto-conçu, vous aurez besoin: un t-shirt blanc de préférence sans design, peintures-émail dans n’importe quelle couleur que vous voulez, et une brosse.

Suggestion cadeau noel: Tout d’abord, assurez-vous que la tasse est propre et sec. Deuxièmement, en utilisant la brosse d’un peintre, peindre n’importe quel design que vous voulez en utilisant n’importe quelle couleur de peinture à l’émail de votre choix – vous pouvez même utiliser vos doigts et écrire Joyeux Noël! Troisièmement, faire cuire la tasse dans le four à basse température ou à l’air pendant un à deux jours pour laisser le bâton de peinture émail sur la tasse. C’est aussi simple que ça!

Certes, il y a encore beaucoup de simples suggestions de cadeaux faits maison pour Noël que vous pouvez utiliser pour faire des cadeaux pour vos proches.

Rappelez-vous, cela ne signifie pas que vous n’avez pas l’argent mais plutôt il est le destinataire supplémentaire spécial parce que vous avez vraiment personnaliser ce cadeau fait spécialement pour eux! Alors qu’attendez-vous pour? Faire une pour vos amis et membres de la famille maintenant!